Ezpeleta

Ezpeleta

Le groupe Ezpeleta est né en 1935, à Oñate (Guipúzcoa), où a débuté son activité comme usine de parapluies.

En 1954, dans le but d’elargir son projet, quelques membres de la deuxième génération se délocalise à Vigo où fut construite une nouvelle usine. Dès lors, la société connut une croissance constante tant en installations comme en gamme de produits, jusqu’à ce qu’en 1988, débute la construction de celle qui, aujourd’hui, est la plus grande usine du groupe, située à Vila Nova de Cerveira.( au Portugal)

Affichage 1-10 de 23 article(s)

Ezpeleta regroupe actuellement un ensemble de sociétés dont le capital est à 100% familial.

Durant ces dernières années, l’entreprise a connu une importante croissance de ses ventes, rendant ainsi posible son actuel processus d’expansion.

Ezpeleta dispose actuellement de deux usines propres en Espagne et deux au Portugal, ainsi que de collaborations stratégiques avec plusieurs sociétés situées en Europe et en Asie.

Près de 160 personnes constituent l’équipe d’Ezpeleta au travers l’Europe, l’Amérique et l’Asie, combinant une expérience de plus de 75 ans d’histoire et la volonté d’innovation des générations plus jeunes.L’administration du groupe est actuellement formée par quelques membres de la troisième génération de la famille ainsi que par des professionnels provenant d’autres industries.

Ezpeleta fabrique en Europe et en Asie. Le processus de fabrication est dans son intégralité contrôlé du début jusqu’à la fin par des équipes propres.

Lire la suiteShow less

Menu

Contact

Rechercher

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.